Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son externe.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 560 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte son externe.
Bonjour à tous,

Alors voila je possède une paire d'enceinte de monitoring KRK RP5 G3, et j'aimerai acheter une carte son externe pour une meilleur qualité et pouvoir brancher les enceintes en jack ou XLR et non rca ou directment sur l'ordinateur.
J'aurai un budget de 100 euros max.
Voilà je ne mis connais pas vraiment en carte son externe et je cherche vos avis.

Merci d'avance

Cdlt
2
Salut, tu as focusrite qui fait de bonne carte son
https://itrack.focusrite.com/products/itrack-solo
3
Tu comptes enregistrer ou pas?
4
Pour l'instant non, c'est principalement pour brancher mes enceintes et avoir un meilleur rendus en Jack ou XLR
5
Dans ta gamme de prix, je te conseille la Steinberg UR12, la Focusrite Scarlett Solo, ou la PreSonus AudioBox iOne.
Elles valent leur prix.

Pour un peu plus cher, tu a la Steinberg UR22, ou la focusrite scarlett 2i2

J'utilises la steinberg ur22 et j'en suis très content.

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 15:56:21 ]

6
D'accord je te remercie de ta réponse, cependant il n'y a que sur la Presonus audiobox iOne où je vois des sorties jack symétriques pour des moniteurs audio, comme je cherche. Je pense donc me pencher vers cet article sauf si il y en à d'autre du même type avec un meilleur qualité prix ? Ou peut être me conseille tu d'attendre un peu plus pour se procurer les UR22 qui eux ont des sorties symétriques.

Merci.

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 18:41:31 ]

7
Si tu es sur de ne jamais enregistrer, tu peux prendre ça,
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/lexicon/Alpha/avis/r.134816.html, sinon il vaut mieux attendre pour l'UR22.

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 19:44:29 ]

8
Désolé, j'avais lu trop vite, et pas remarqué que tu voulais du symétrique.
Dans ce cas, je te conseille d'attendre pour l'UR22, qui sera plus évolutive.
9
Oui je suis presque sur de ne jamais m'enregistrer, c'est principalement dans le but de brancher mes enceintes en symétriques pour avoir un meilleur rendus.

Merci de vos réponses :)
10
J'ai lu sur un autre forum que tu as déjà une m-audio fast track. Tu n'es pas satisfait du son avec celle-ci?