Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme d'alimentation

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme d'alimentation
Bonjour, je posséde un AT2020 et une carte son Focusrite 2i2 mais on ma conseiller d'y ajouter un compresseur pour avoir une meilleur qualité donc j'ai rajouter un Alesis 3630 mais le problème c'est que je veut brancher mon micro directement sur mon compresseur que dois je faire pour l'alimenter de c'est 48v
2
Salut,

Il te faut un préampli micro avec alimentation fantome à brancher entre le micro et le compresseur. Sinon capturer avec ton interface et ajouter la compression à posteriori avec Audacity ça ne te va pas? Pourquoi tu veux compresser ton signal au fait? Il sera de meilleure "qualité" si tu le laisses sous sa forme brute sans traitement.

Edit : Si tu veux un compresseur va empécher le signal de monter dés qu'il sera trop fort (et c'est toi qui choisi ce que tu juges être trop fort) donc tu peux te brancher directement dessus mais cela ne servira à rien vu que le signal qui sors d'un micro est faible. C'est pour cela qu'il faut d'abord le préamplifier pour le compresser éventuellement ensuite.

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 02:47:01 ]