Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare au casque sans ordinateur

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 196 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare au casque sans ordinateur
Bonjour!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux jouer de la guitare au casque sans avoir recours à un multieffets?
J'ai en ma possession une petite table de mixage de marque D2 Diffusion qui m'a été donnée il y a quelques années!
Je ne m'en suis jamais servi et je n'ai pas les connectiques! Elle comprend des réglages pour un micro, 2 pickups, 2 tape/tuners! Est elle compatible?
Merci de bien vouloir m'aiguiller pour pouvoir me servir de ce matériel dont je ne sais pas s'il fonctionne encore!
2
Quels câbles acheter? Où doit se situer la table dans le chainage guitare/ effets/ ampli? Peut on la brancher dans la boucle d'effets?
Merci pour vos avis!
3
Quels câbles acheter? Où doit se situer la table dans le chainage guitare/ effets/ ampli? Peut on la brancher dans la boucle d'effets?
Merci pour vos avis!
4
Est ce que si on branche une chaîne d'effets sur un ampli possédant une prise casque on peut jouer silencieusement?
Comment faire le branchement pour qu'il soit silencieux?
5
Salut
tu veux quoi exactement?
Jouer de la guitare au casque?.
Je n'ai jamais essayé de brancher le casque directement sur la guitare mais il me semble qu'il faut un appareil qui tranforme le signal instrument en signal "ligne" (une histoire d'impédance)
Al bundy vs Georges abitbol
6
Quand à ta table de mixage, je ne la connais pas. Dis moi en plus.
type d'entrées et de sorties?
Al bundy vs Georges abitbol
7
Si tu as des photos, c'est mieux
Al bundy vs Georges abitbol