Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment écouter un mp3 (youtube, vlc...) en même temps que studio one

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment écouter un mp3 (youtube, vlc...) en même temps que studio one
Bonjour,

A l'origine, je voulais demander de l'aide car je n'arrivais pas à lire en même temps mes pistes dans Studio One et un mp3 sur vlc ou youtube. Et comme une fois n'est pas coutume c'est en écrivant mon message que me vient une idée qui m'a mené à la solution. Voici donc pour ceux qui bloqueraient dessus.

Dans Studio One, onglet "studio one" (entre "affichage" et "aide"), "options...", onglet "configuration audio", "panneau de configuration" et décocher "mode exclusif". En admettant que vous ayez bien choisi votre carte audio, exemple : windows audio (on se branche sur la sortie pc, ou vos enceintes), Interface UR22 (on se branche sur la sortie de l'interface).

Et si ça suffit pas:
Sous win7, on peut encore aller dans "panneau de configuration", "matériel et audio", "son", onglet "lecture" sélectionner votre système d'écoute puis "propriétés" (en bas). Onglet "statistiques avancées", décocher "Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique".

Pour info me concernant :
C'est Studio One 2.5.0.20189 sous win 7 64bits. Mon interface est l'UR22 (steinberg). J'enregistre au casque branché sur UR22. Je travaille mes morceaux sur le système d'écoute du pc.

Si ce message aide une personne, alors c'est génial :D:
2
Lol, ben je me remercie 5 mois plus tard car je viens de rencontrer le même problème et me suis souvenu de mon sujet sur ce forum. ( Trop fort le mec, il s'aide tout seul ! ) :mdr: