Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2016 à 15:54:16DI de l isa one ou celle de l ampli .?? help
Bonjour
je viens d acheter l isa one pour sa DI et surtout son preamp , petite question car sur l ampeg svt 7 pro que je dois bientot enregistrer il y a deja une sorte de sortie DI a l arriere ( comme pas mal d ampli basse recent non? )
alors comment cabler l isa one au mieu et est ce mieu que d utilisé celle de l ampli ?
sinon sur ma vieille tete bass Musique Industrie 950TB j ai une prise jack en facade ou il est marqué " Studio" je pense que c est une sortie direct pour enregistrer mais doit je la passer par la DI de isa one ?
est il possible de reampé avec l isa one ?
merci d avance pour les reponse .
MSim
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 02/02/2016 à 16:10:10
Bha essaye les 2. Tu rentre la basse dans l'ISA , tu sors de l'ISa ( via la sortie AMP non ?) dans l'ampli et tu sors la DI de l'ampli dans ton enregistreur ( et la sortie de l'ISA pareil).
Tu écoute les 2 sons et tu prend celui que tu préfère.
Je ne connais pas ton ampli, mais teste tjs en branchant la sortie sur ton enregistreur. Et au pire tu passe par la DI pour symétriser le signal.