Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décalage enregistrement studio one

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 911 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Décalage enregistrement studio one
Bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir le rode nt-usb
Si je l'utilise avec audacity je n'ai pas de problème de latence ou du moins je ne l'entends pas
Alors que sur studio one, c'est impossible, quand j'enregistre il y a une latence énorme qui m'empêche d'utiliser studio one.. Studio one étant bien plus complet, j'aimerais trouver une solution..
Merci d'avance
2
Faut que tu ailles dans les préférences, là où tu choisis ta carte son ou ton driver audio, aller dans les réglages de la carte son et baisser la taille du buffer. Désolé ça fait un moment que je bosse plus sous SO donc je me rappelle plus des sous menus exacts.
3
Je n'ai pas réussi à trouver... Malheureusement ..
J'ai le retour du micro direct dans les oreilles par le micro et par le logiciel et le logiciel est en retard d'une demi seconde quasiment et il est en avance par rapport à l'instrumental c'est ce que je comprends pas, si il serait en retard d'accord mais pourquoi en avance
C'est comme si que j'avais déplacé ma piste enregistrement vocal en avance de l'instru ...
4
T'as quoi comme carte son? Si c'est une presonus audiobox, pense à tourner le potard "mixer".
5
J'ai pas de carte son, j'ai un micro usb le rode nt-usb
J'ai telechargé cubase elements version d'essai et j'ai plus ce problème ! Cependant j'ai toujours pas compris pourquoi studio one faisait cela
6
C'est étrange en effet si ça te la fait pas sous cubase... A distance là tout de suite c'est compliqué de trouver une soluce, mais à priori si tu te fais à cubase :beurk: ça devrait le faire ;)
7
Je commence de toute façon donc je ne maîtrise aucun des deux mais ça marche avec Cubase et je peux au moins m'entraîner etc
En tout cas merci de ton aide Livingroom !