Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Transistor/Préampli à lampe .. ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro Transistor/Préampli à lampe .. ?
Bonjour, j'ai une petite questions que j'ai déjà posé cette question à plusieurs personnes mais j'ai toujours des différentes réponses ..

Pour vous, coupler un micro à lampe plus un préampli lampe est risqué ? On ma dit qu’apparemment ceci pourrait avoir des conséquences dans le mix ''avoir des conséquences dans le mix :?: ''. Du coup on me dit prémmpli a lampe et micro transistor est la meilleur solution.. Mais honnetement j'aimerais avoir des réponses vraiment précise sur ce suejt et ce que vous en pensé ;)

Merci à vous

Bonne journée

Musicalement :bravo:
2
Tout est possible. Toute la chaîne à lampes ou tout en transistors, ou un mélange. Je fais régulièrement du "tout lampes" (micro, preampli, compresseur) sans que cela pose le,moindre problème.

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 13:58:31 ]

3
Hello, oui effectivement tu n'a pas tord ! Ah ben tient justement on en avais parler tous les deux de ce problème il y'a quelque temps ;)

Merci à toi :bravo:
4
Et si l'on se réfère à des enregistrements un peu anciens, ils étaient réalisés avec des systèmes "tout lampes".
5
C'est vrai aussi.. Je pense que chacun doit voir sa différemment . Enfin bon tant que chacun si retrouve ces l'essentiel ;)