Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fireface 802 et adaptateur firewire/thunderbolt ???

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fireface 802 et adaptateur firewire/thunderbolt ???
Bonjour,

Je m'apprête à commander ma fireface 802 et je compte la brancher sur le port thunderbolt de mon imac avec un adaptateur apple. Seulement je viens de lire qu'un utilisateur à rencontrer des problèmes avec cette même configuration, du coup je m'inquiète... Quelqu'un aurait un retour sur cette config ? est ce un cas isolé ? Merci.
2
De manière générale, les cartes son RME n'aiment pas du tout les adaptateurs de connectique de liaison avec l'ordi, qui font sauter leurs drivers, les cartes ne sont alors plus reconnues avec l'ordi.

Le mieux, amha, est de demander directement au service technique RME, très réactif.
3
Ok je vais faire ca. Merci ^^
4
Ce model précisément je ne peut pas dire, mais en general cet adaptateur marche très bien. (Avec les cartes qui ont une alim secteur)
De toute manière, tu pourra toujours brancher ta carte en USB si il y a un problème.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 19:11:07 ]

5
J ai contacté le support il m on pas de probleme. J esite entre cette carte rme et l octamic2 en adat ou une motu16a et une studiomaster 16.4.2 d occas...dur choix
6
Ou peut être deux motu 8m en AVB ...?
Ou alors une 1248 + 8m ...

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 23:51:48 ]

7
Non les préams motus ne m intéresse pas. Mon intérogation se pose sur les préamp de la studiomaster...