Sujet de la discussionPosté le 02/06/2016 à 21:37:03[AVIS] JBL LSR 305 ou KRK RP5 RoKit G3 ?
Bonsoir,
tout est dans le titre, j'ai lu pas mal d'avis technique les deux semblent bonnes.
Maintenant les JBL sont moins chère ce qui est un gros avantage pour moi
Mais je ne voudrais pas délaisser la qualité pour cette raison.
Genre : Rap / Hip Hop
Pratique : Mix & bases de mastering
Lieux : +/- 10m à 12 m/carré
Isolation : Panneaux acoustiques sur le mur concerné.
le choix me semble pertinent car ça a l'air d'être des enceintes assez typées, c'est ce que je recherche aussi et je prendrais aussi l'un de ces 2 modèles, ou pas
merci pour vos reponses @mirka11 j'ai vu le comparatif & cest suite à ça que j'ai posté je pense bien me tourné sur les JBL
Si jamais d'autres avis, notamment des utilisateurs ce serait top !
A+
pour avoir les jbl dans une petite pièce rien a dire a par un micro souffle quand on colle l'oreille a l'enceinte mais c'est pour chercher la petite bête.
Niveau sont c'est linéaire (mesuré avec IK j'ai a peut pres la meme valeur que sur la video) en dessous de 500hz ca va dépendre enormement de l'emplacement et de la pièces.
La dynamique est bonne les attaques son la, le punch également, descende bas bref rien a dire, J'ai testé face a des modele plus cher et rapport qualité prix rien a dire.
il faudra taper dans du eve, genelec m040 pour avoir mieux mais plus du tout le meme prix, seul focal alpha perso sont une alternative au jbl en tout cas pas krk