Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contraintes d'un upgrade HD2 vers HDX

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Contraintes d'un upgrade HD2 vers HDX
Bonjour à tous, voilà quelques mois que je travaille dans un studio d'enregistrement Pro dans le sud de la France.
Le studio existe depuis déjà quelques années et tourne autour d'un Protools HD2, interface MADI Delta Link, et convertisseurs Alpha link.
Nous avons décroché un assez gros contrat et l'équipe technique nous demande de rajouter une carte HD afin d'accroitre les capacités de protools. Le problème auquel nous sommes confrontés est le suivant : les trois ports PCI du MacPro sont pris ( 2 PT HD + 1 UAD ), je me pose donc la question d'investir dans un HDX, plutôt que d'acheter un boitier d'extension PCI ( le HDX offre de meilleures perspectives d'évolution sans parler de ses capacités augmentées ).
Ma question est donc la suivante : puis-je passer d'un HD2 à un HDX sans avoir à changer mon interface MADI, ou toute autre chose ?
Que pensez vous de cette solution ?

Cordialement,
Nico
2
Alors, ça demande confirmation auprès de SSL, mais le madi delta link est compatible HDX normalement. (après, est-ce qu'il y'a une histoire de version du rack? un petit mail à SSL te permettra de le savoir...)