Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion scarlett 18i8 + Octopre MK II : Impossible de router les sorties sur Scarlett Mix Control
Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'une Octopre MKII mais il est impossible de router les sorties sur le Scarlett Mix Control, je ne peux que router les 8 sorties déjà disponibles sur la 18i8 Sorties moniteur (1 et 2) Sorties casques (3,4,5 et 6) Ainsi que le S/PDIF (7 et 8). Aucune option n'est disponible pour assigner les sorties de l'Octopre alors que pour les entrées tout est nickel. Comment faire s'il vous plait?
2
Sur une 18i8, ça me paraît normal. Il faudrait une 18i20 pour avoir les sorties intégrées + les sorties ADAT.

Il doit falloir supprimer l'affectation des sorties intégrées pour pouvoir router les sorties en ADAT

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 11:27:58 ]

3
Salut Slapotarzed, merci pour ta réponse, j'ai effectivement pensé à passer sur une 18i20 pour contourner le problème.
Dans les sorties déjà intégrées je ne peux pas les router en ADAT, il me laisse le choix uniquement des sorties de la 18i8, j'ai cherché comme un acharné sur le net, personne ne l'explique..
Je pense que c'est du au fait que l'interface du scarlett mix control soit programmé spécifiquement pour la 18i8, mais dans ce cas j'ai une autre question un peu bête mais est qu'il existe un programme qui nous permet de router des entrées et sorties sans passer par le soft du constructeur ?
4
Il faudrait préciser ce que tu veux faire exactement.

Si tu veux utiliser plus de 8 sorties simultanément, ce n'est pas possible (limitation à priori matérielle, pas logicielle)
Si tu veux utiliser les sorties de l'Octopre MK II en lieu et place des sorties de la Scarlett, c'est normalement possible, mais il faut donc les substituer dans le MixControl (que je n'ai pas sous les yeux vu qu'on ne peux le lancer que si l'interface est branchée et je ne suis actuellement pas chez moi)
5
Comme son nom l'indique, la 18i8 n'a que 8 sorties (en comptant les sorties casques et le S/PDIF).
Elle n'a pas de connecteur de sortie ADAT, seulement une entrée.

Quant à l'Octopre, ses sorties sont des sorties directes correspondant à chaque entrée, si on veut l'utiliser avec des entrées lignes analogiques.

Pour avoir plein de sorties, il faudrait une 18i20 (ou UMC1820) + ADA8200.

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 22:48:46 ]

6
Ok, c'est bien ce que je me disais. Merci beaucoup pour vos réponses.