A part l'aspect collection, je vois pas trop quel est l'intérêt d'acheter du matos de 60 ans totalement dépassé techniquement et totalement rincé et/ou demandant des sommes astronomiques pour être gardé en fonctionnement correcte, sous réserve même que ça soit possible.
Pis j'imagine des ingés son utiliser ça en enregistrant normalement, en numérique, en mixant in the box avec 155 effets par piste et de trèèèèès nombreux re-re en enregistrement, de l'autotune comme s'il en pleuvait, et repasser leur mix là dedans pour obtenir le son des beatles.
Cela pourrait intéresser un musée... Je suppose qu'un amateur fortuné fan des Beatles va dépenser une fortune pour ces pièces de collection. Au-delà, je ne vois pas trop d'intérêt sur le plan sonore.
Is it true that you own some of the original EMI recording equipment from Abbey Road studios?
"Yeah, I own the red console that The Beatles used and it's a great piece of equipment. I got it twenty years ago and it goes where I go. Historically, it's a beautiful piece of gear, when you see pictures of The Beatles sitting around it, it always blows my mind, but also as a piece of audio equipment it's beautiful, the mic pre-amplifiers and the EQ are beautiful."
lenny kravitz .... peut être achetera t il le reste...