Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha HS5, HS7 ou HS8 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 637 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yamaha HS5, HS7 ou HS8 ?
Bonjour,
Je cherche actuellement à m'acheter de nouvelles enceintes.
J'hésite entre 3 modèles : les Yamaha HS5, 7 et 8.
Je voudrais savoir si les HS5 seraient suffisantes pour une utilisation dans un espace grand comme une belle chambre. J'utilise principalement une Fender dans un Marshall JCM900 que je branche dans ma carte son via une load box, des synthés vst et une boîte à rythme.
J'utilise souvent de larges chambres d'echo avec mes guitares et parfois des synthé lead assez gras et agressifs.

Les HS5 feraient-elles l'affaire ?


Merci à vous,

M
2
Quel budget? car les hs5 sont pas tres bonne, les hs7 et 8 il faut aimer parso j'acroche pas du tout
en petit budget jbl 305, en budget un peu plus consequent focal alpha 50 qui descende plus bas que des hs7 et bien meilleur en son et un budget pas tellement plus que HS8 les focal alpha 65 qui servent aussi bien amateur que du pro comme les presonus R65 moins de bas que les focals
3
Focal Alpha 65, ce sont vraiment les meilleures niveau rapport qualité/prix du moment. Plus cohérentes que les 50.
4
Et que penser des Presonus R65 ?
5
presonus R65 tres proche de eve qui coute double et leegerement plus neutre qu'adam a7x qui coute le double
c'est un choix les focal descende plus bas, et si on cherche des tweeter ruban voir les presonus, mais les 2 ont casser le marché des monitor