Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi-effet vers interface audio externe : Haute impédance ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Multi-effet vers interface audio externe : Haute impédance ?
Bonjour,

Je m'enregistre actuellement en reliant en USB mon multi-effet (Digitech RP360XP) à mon ordinateur, mais j'ai une latence pas top(18ms) et je voudrais enregistrer en plus du MIDI. J'ai donc ressorti une interface audio externe (Steinberg UR22) qui a une meilleure latence et qui me permet de brancher un clavier midi. L'UR22 a un bouton "High Z" sur une entrée pour les entrées "haute impédance", je "comprends vaguement" de quoi il s'agit, mais je ne connais pas l'impédance de sortie de mon multi-effet.

En gros, j'aimerais avoir le câblage suivant, mais je ne sais pas si je dois utiliser ce fameux bouton "haute impédance" sur mon interface audio externe ?

guitare --> multi-effet --- Sortie jack --->(high Z ?) Interface audio (UR22) --USB--> PC
____________________________________________MIDI ---------->| |----Sortie Jack-----> Enceintes

Quelqu'un peux m'aider a éclaircir ça ?
Merci d'avance :)
Bonne journée les zicos !

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 16:46:27 ]

2
salut,
Le multi-effet sort en high Z , donc oui il faudra l'enclencher sur la UR22 .
si tu ne le met pas , tu risque d'avoir de la saturation a l'enregistrement .

pour info : high Z = pour guitare/basse et sans = micro de chant . ex; sm58 ....

(-;  Sois Funk  ;-)