Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet allen & heath qu24 et protools

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 249 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion allen & heath qu24 et protools
Bonjour à tous, j'envisage l'achat de cette console et je voudrais savoir si le dialogue est possible avec un protools mp9 (récupération du flux audio) sans avoir à upgrader ma version qui me convient très bien.
Merci.
2
Ben on peut pas dire que ça se bouscule hein...Je vais choisir un topic plus clivant: Le couscous est il compatible avec la bière ????
Vous remarquerez que j'ai évité la sommation et le mastering...
3
Tant que tu évites Mac Vs. PC ou, pour ou contre les séances en 96 kHz, ça va encore. :volatil:

Apparemment, PT mp9 est une version bridée qui a été développée pour ne fonctionner qu'avec certaines cartes audio de chez M_Audio.
4
Merci TC, après moult recherches j'en suis arrivé à la même conclusion, MP9 est fermé et ne reconnait que du M Audio. Je vais me prendre une Profire 2626 avec une table analo, ça sera très bien comme ça.
5
Après, je ne connais pas les limitations de la version mp9 mais si tu apprécies Pro Tools ça peut valoir le coup de te tourner vers une version plus complète (au moins Vanlilla, la HD restant prohibitive:fache2:).

Pour ce qui est de la Profire + table analogique, à moins que tu ne saches exactement où tu vas, ça risque de faire un peu doublon sur certains aspects. Une surface de contrôle serait peut-être plus adaptée.

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 18:40:21 ]