Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help Humidité 70%

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help Humidité 70%
Hello tout le monde j ai lu tous les thread du forum sur l humidité mais je sais plus trop quoi penser .... :???:
Voilà je viens d installer au fond d un vallon pas très loin d un petit cour d eau il y a de l humidité ambiante mais la pièce ( 20m2 ) est assez bien ventilé même si il n y a pas de fenêtre il y a des grosses bouches d aération sur porte et mur et en enregistrant les valeurs cela passe de 55/60 % d humidité jusque à 72% du coup j ai lu plein de trucs contradictoires et je sais plus trop quoi penser j ai mis un désumidificateur électrique et je vais en acheter des passif avec bacs ...
J ai carte son, synthé , moniteurs etc rangé dans une espèce de boite en bois que je vais peut être changer en flycase ...
Mais quel est le taux maximal acceptable pour pas endommager les composants électronique ?
Merci d avance.....
2
Bon je réponds à moi même peut être que cela pourra intéresser d autre musicien ... ^^ Apres de nombreuses lecture le bon taux semble être entrer 50 et 60% du coup avec le déshumidificateur je suis pas très loin de ces valeurs et en plus j ai installer une VMC je vais voir sur la longueur ...

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 17:45:49 ]