Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Soundcraft EFX 8. Sorties Mix Out symétriques ou pas ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 369 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soundcraft EFX 8. Sorties Mix Out symétriques ou pas ?
Bonjour à tous,
je vais peut être acheter une table de mixage Soundcraft EFX 8. Comme j'ai quelques notions en électronique, j'ai cherché et trouvé un schéma de l'engin.
Il me semble bien que les sorties Mix Out sont en XLR mais pas symétriques. Le schéma trouvé est faux ou effectivement ces sorties sont non symétriques ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
PiBass
2
Salut,
toutes les sorties sont symetriques sauf le sum mono.

voili

https://www.soundcraft.com/products/EFX
Datasheet
3
Merci pour ta réponse.
La doc que j'ai date de 2007 je crois. A l’époque, la EFX8 ne sortait donc pas en symétrique.
Bonne journée
PiBass
4
Bonjour, j'ai ouvert un nouveau sujet Pour câblage d'un home studio mais pas de réponse et c'est urgent. Quelque peut m'aider svp.

Bonjour, voici mon matériel:

-table de mixage (mfxi 20)
-carte son (audiobox 44vsl)
-2 monitoring hs8
-caisson de basse hs8s
-preampli (tube pre v2)
-mic condensateur (rode)
-clavier maître (akai mk2)
-clavier arrangeur (korg Pa4x)
-ordi mac.

Voilà j'aimerai svp que l'on m'explique LES branchements en précisant svp LES cable qu'ils faut (xlr, jack, rca) mais SURTOUT de la précision sur les jacks tr/trs.

J'ai fait des recherches SUR le net mais c'est jamais précis ou je trouve pas un schèma similaire au mien.
Je suis bloqué, mon matos attend pour rien, j'ai besoin d'aide. Merci

Ps: il me faut un schéma complet mais SURTOUT le raccordement "table de mixage <----> carte son"
Bien précisé les entrée/sortie.

Je vous remercie d'avance. Bonne fête à tous
5
Bonjour Murat,
tu habites ou?

Seb
6
Trop loin ;)
Nord
7
Depuis j’ai réussi. Heureusement d’ailleurs icon_facepalm.gif

Par contre maintenant avec mon pa4x j’aimerai joué les sets (styles, sounds, pad, séquenceurs..) sur une piste de Logic Pro x. Mon pa4x est branché en usb sur mon mac et il fonctionne seulement comme clavier maître par contre je veux faire + et l’utiliser comme j’ai expliqué Ci-dessus.
Merci :)