Sujet de la discussionPosté le 21/11/2016 à 20:24:05Bruit Parasites sur CARTE SON
Hello, j'ai obtenu une carte son FOCUSRITE 6i6 il y-à a peu prêt 2semaines. Je l'ai achetée dans l'optique de relier ma KORG VOLCA SAMPLE à Ableton LIVE et ainsi faire des lives via ma KORG linké avec mon Clavier Midi sur ableton.
Ok tout sa c'est OK j'ai tout SYNC pas de soucis de ce coté la , le probleme viens de l'input de la carte son j'ai ce son "hi fi" en arriere plan des que je branche ma KORG VOLCA dans l'input 1 de la carte son ce son apparait, et il est encore plus fort lorsque j'allume la korg, j'entends tres bien mes samples tourner sur la korg mais je sens ce bruit de fond.
J'ai arpenter tout le web a la recherche d'une solution, retirer la prise terre, isoler la carte son sur une prise seule, impossible de trouver une explication à me douter si la carte son est defectueuse...
Merci d'avance j'espere que ya une solution sans quoi je vais devoir changer de carte son le live il est parfait ou il est pas la haha !
BOnne soirée
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 21:18:25 ]