Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Câblage pour la partie Monitoring Studio Pro: Grimm Audio TPR vs Mogami

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 785 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix Câblage pour la partie Monitoring Studio Pro: Grimm Audio TPR vs Mogami
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur ces deux marques de câblage. En effet, je modernise mon câblage pour la section monitoring dans le cadre d'un studio pro et j'hésite entre du Mogami et du Grimm TPR qu'en pensez vous ? J'ai essayer la gamme Sonorus de Vovox mais je n'en suis pas fan.

Merci d'avance à vous.

Musicalement,

SkymanBeatz

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

2
J'ai du Mogami en en suis enchanté. Il y a des postes tellement plus importants que le câblage...
3
Citation de rroland :
J'ai du Mogami en en suis enchanté. Il y a des postes tellement plus importants que le câblage...
Ok parfait j'ai du mogami pour les micros, l'on me propose gracieusement du Grimm Audio TPR connaissez vous cette marque ?

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

4
Oui, c'est une marque réputée (bien plus chère que Mogami). Reste à vérifier si la différence est audible.
5
Citation de rroland :
Oui, c'est une marque réputée (bien plus chère que Mogami). Reste à vérifier si la différence est audible.

Merci Rroland, Ok je vais faire quelque tests. Je me rappelle aussi à l'époque ou vous aviez parlé des câbles Zaolla Silverline cette marque est-elle toujours d'actualité ? Soucieux de faire les choses bien j'essaye d'optimiser raisonnablement chaque élément de la chaîne audio.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

6
Oui, Zaolla existe toujours, mais plus distribuée chez nous, je pense... on en trouve aux USA (attention aux frais de douane). Je ne recommanderais pas Zaolla pour du monitoring, cela dit.