Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Contrôle de volume Traktor Audio 10 MacBook Pro impossible. Utiliser la Sortie Phones ?
Bonjour à vous ! :D:

Je viens de passer sur MacBook Pro (Sierra) et j'ai un petit souci :
J'ai une carte son Traktor Audio 10 et j'utilisais la sortie Main Out sur un pc Windows, je pouvais contrôler la sortie de volume dans Windows.

Sur Mac je ne peux plus.
Ca ne pose pas de problème quand je suis sur Maschine ou Traktor, mais quand je suis sur internet c'est embêtant car le son sort très fort et impossible de prévoir. (Je ne vous parle même pas des pages qui lances des sons sans prévenir ^^)

J'ai bien vu le tuto Native sur https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/210293625-Utiliser-une-interface-audio-Native-Instruments-comme-sortie-système-OS-X-

Quand je lis cette partie je vois que ce n'est pas possible :

"Remarque: quand vous sélectionnez une interface audio autre que Intégré sous l'onglet Sortie, la barre de volume dans le menu supérieur de votre Mac sera grisée et vous ne pourrez pas ajuster le volume à travers les touches de votre clavier (F11 et F12)."

Ma question est la suivante :

J'ai un contrôle de volume sur cette carte mais uniquement pour la sortie Phone. Est-ce que je peux brancher cette sortie "Phones" de la Traktor Audio 10 sur mes enceintes de monitoring (KRK ROKIT RP6). Est-ce risqué pour mes enceintes ?
Pour information je le brancherais avec un câble Gros Jack vers 2 RCA.

Merci pour votre aide
2
up :mdr: