Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Espace maximum entre deux monitorings

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 216 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Espace maximum entre deux monitorings
Voila la question que je me pose... J'ai pas mal cherché sur internet, mais sans vraiment trouver de réponse, donc si quelqu'un peut m'en dire un peu plus..! ce serait top!
Donc la question : Quel est la distance maximum qu'on peut laisser entre deux baffles? Histoire d'avoir une grande écoute, sans avoir de pertes au milieu. (tout en respectant bien-sur la règle du triangle equilateral
2
Tu n'as pas de raison d'avoir de trou au milieu les enceintes ouvrent a un certain angle.La distance ne joue pas si tu reste équilatéral.
par contre les enceintes de proximités ne sont pas faite pour être a 10 mètres de toi non plus. Ce sont quoi tes enceintes et ta distance ?
3
Merci pour la réponse, j'ai cependant changé de pièce depuis ..

A + ;)
4
la règle du triangle te donne par def la distance entre les 2 monitors par rapport a ta distance d'un monitor.
Mais en général c'est 10m grand max pour des gros moniteur de 8", sinon c'est preferable pour la plus part des monitors 2 a 5m, on peu faire a 1,5m , 1m mais plus bas c'est pas bon

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 14:02:34 ]

5
Cela dépendra de la distance entre l'auditeur et les enceintes : plus elles seront éloignées du mixeur, plus la distance entre les deux enceintes augmentera, en gardant à l'esprit le triangle équilatéral.