Sujet Avis pour achat de carte son, pour exploiter au maximum mon materiel

• 206 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis pour achat de carte son, pour exploiter au maximum mon materiel
Bonjour a tousse.
J'aimerais avoir un avis sur un achat de carte son, qui est bien sur de bonne qualité, et qui pourrait exploiter le maximum de potentiel, du micro et puis du casque.
Mais utilisation, écouter des flac,la musique, regarder des films, jouer, faire des vidéos, stream

Alors déjà je vais vous montrent les périphériques qui seront raccordé à ce dernier:
Ce micro: Blue Bluebird en XLR
Ce casque: MMX 300, En attendant d'avoir mieux, puis si vous avez des propositions de casque à me faire je suis preneur.

Sinon j'ai vu cette carte son scarlett2 2i2, mais je ces pas si elle exploiterait bien mon casque ou le micro ?
Yep ça ira niquel.
Si t'as un budget plus large, y a ça, qui de ce que j'ai testé et entendu est clairement ce qui se fait de mieux actuellement (meilleur son au casque et meilleur preampli pour un micro) :https://www.thomann.de/fr/spl_creon_black.htm" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.thomann.de/fr/spl_creon_black.htm

Mais la focusrite est très bien, difficile de trouver mieux en terme de rapport qualité prix.
Merci d'avoir répondu a mon post.
Je trouve sa un peu gros, je cherche un truc avec une taille équivalente, et puis en plus je ne ses pas a quoi servent tous ces potard et bouton ^^

Sinon vous penser quoi de ces site ? woodbrass - techsono