Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation plugins 32 et 64 bits

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 809 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installation plugins 32 et 64 bits
Bonjour à tous,

Contexte : je travaille en home-studio sur REAPER (64 bits) et ABLETON Live (64 bits) sous Windows 10 (64 bits) et en concert avec LIVE PROFESSOR 2 (64 bits) sur le même PC. J'ai évidement quelques packs de plugins en 32 bits et en 64 bits...
Les packs en 32 bits sont installés dans C:/Program Files (x86)/Audios Plugs (x86)/ certains exceptionnellement sont installés dans C:/Program Files (x86)/ car je ne pouvais pas changer l'adresse à l'installation.
Ceux en 64 bits sont installés directement dans le dossier Plugins de REAPER c'est-à-dire C:/Program Files/REAPER (x64)/Plugins.

Problème : Certain logiciel, comme ABLETONE LIVE, n'ont accès qu'à un dossier de plugins... D'autres , où l'on peut signaler plusieurs dossier d'installation de plugins comme LIVE PROFESSOR 2, n'affiche pas les plugins en 32 bits alors qu'il a bien scanner la direction... Donc je ne peux pas utiliser tous les plugins dans tous les logiciels (sauf avec REAPER où il n'y a aucun problème)!

Question : Pouvez-vous m'indiquer un méthode pour installer les plugins 32 bits et 64 bits dans windows 10 64 bits dans un dossier unique pour que tous les plugins soient accessible à tous les logiciels ?

Merci d'avance de votre investissement et de vos réponses.
2
Sinon tu copie le dossier de tes VST 32bit et tu les met dans le dossier de tes VST 64bit mais ableton si il est en 64bit il pourra pas utilisé tes VST en 32bit

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2