Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix enceintes monotoring

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 221 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix enceintes monotoring
Bonjour, je souhaites construire un home studio par étapes faute de budget suffisant.
Pourriez vous me conseiller de bonnes enceintes monitoring. Je possède une paire d ' enceintes Boston A26, peut elle servir d' enceintes monitoring ou elles ne servent que pour la hifi ? Merci a vous.
2
Bonsoir,
Dans quelle pièce, pour quelle utilisation et quel budget pour ne pas fournir les 638 références du marché...?
Ça commence par des Jbl Lsr 305 minimum...!

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

3
Merci de votre réponse. La taille de ma pièce est moyenne. Je compte faire des compositions avec guitares acoustiques et électriques, voir plus tard essayer komplete 11. J' ai vu des Focal alpha 50 qui sembles convenir mais 500 euros la paire. Qu' en pensez vous?
4
tout va dependre du budget, si c'est serré ca va etre jbl 305, mais si le budhet le permet un peu plus ca va etre focal 50 qui descende plus bas et plus précise un peu moins de 400€ la paire
sur le site https://www.univers-sons.com/ c'est un magasin a paris place de la republique
Apres si la piece le permet surtout pour les mettre en position car plus grosse les alpha 65 qui tienne largement tete voir meilleur a des "haut de gamme" type eve adam

Mais vu le prix actuelle des alpha 50 je te conseille de passer dessus, pour avoir acheter des jbl pour secours urgent, elle font le job mais a l'epoque c'etait 250 (500 la paire) l'alpha 50 alors le choix etait vite fait dans un budget serré

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 10:07:59 ]