Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme line in carte son externe usb sound blaster x-fi hd

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 021 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme line in carte son externe usb sound blaster x-fi hd
bonjour à tous,

voila, je viens d’acquérir une carte son externe usb ( x-fi hd)
j'ai installé pilotes et logiciel ect ect... pas de souci
j'ai installé ma vestax typhoon ( utilisé avec traktor) en rca sur l’arrière du boitier sur "Line in/phone".
jusque la tout allait bien, j’endentai bien le son . Puis j'ai voulu tester l'entrée mic de la carte son et la pas de son qui sort des enceintes ( micro en parfait état de marche avec autres materiel)
j'ai donc redémarrer mon pc histoire de voir et depuis le son de mon mic marche mais plus du tout le son du line in!!!

j'ai regarder les configs, paramètres,désactiver la carte son interne de l'ordi pr éviter conflits ect ect... rien n'y fait.
ca marchait impec au début et depuis que j'ai brancher le mic ba maintenant c'est le mic qui marche et plus la line in
pouvez vous m'aider svp car je commence à me tirer les cheveux !!!

ps : j'ai investit dans cette carte son externe car l'entree mic de ma typhoon est hs... et également enregistrer mes mix ( la fonction rec de traktor n'est pas terrible)
merci d'avance

pierre


EDIT : j'ai réussi à remettre comme au début sauf que c'est le mic maintenant qui marche plus. on ne peut pas utiliser le mic et line ine en meme temps? en mode lecture je précise ' pour entre et le son de ma typhoon et le son du mic )

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 16:39:53 ]

2
Citation de djpierre69 :
on ne peut pas utiliser le mic et line ine en meme temps?


Sur du matos multimédia comme ca, c'est fort probable.
3
que faut il prendre alors comme materiel pour palier mon probleme ?