Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pc MAO

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 976 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix pc MAO
Bonsoir; je souhaites investir dans un ordinateur que pour la MAO. MON budget est de 600 700 euros. Si ca doit monter ca m arranges pas, si c est moins ca serais cool. Je veux brancher une carte son foscurite scarlett pour la guitare + Micraft recording studio + Komplete 11 ( pas encore choisi mais peut etre la select ) + les autres banques de sons a venir.
J' ai vu des pc MAO tout pret? Sont ils fiables? Sinon sur mesure ? Merci a vous ;)
2
en gros un i5 4 coeurs (mini) 8 giga de ram (mais cela peut etre augmenté plus tard facilement) c'est le plus important
3
Merci pour quel prix on peut s en sortir?
4
oui parfois il y a meme des portable a ce prix il y a HQ apres le numereo du CPU
sinon en tour c'est tout a fait faisable, si on prend pas de carte graphique de gaming car en plus leur ventillo font du bruit.

par exemple ce laptop c'est un i5 4 coeur (HQ) tres proche d'un i5 d'une tour les % de diff on les sentira pas, apres ecran full hd etc, possibilité de mettre un ssd plus tard
https://www.grosbill.com/4-lenovo_ideapad_700_15isk-691122-ordinateurs-portable_jeux

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 16:58:27 ]

5
6
Fiable, je ne sais pas (faudra voir à l'usure), mais la config semble tenir la route. Cela vaudrait la peine d'installer un disque dur SSD pour l'OS et les logiciels. Pour 60 € de plus, tu auras un disque dur 120 GB SSD qui assurera des performances plus hautes (c'est vraiment plus rapide qu'un disque dur traditionnel).
7
c'est un intel G4*** donc non, pour de la bureautique, surfer sur le net oui, le reste non, et apparemment sans windows

l’équivalent du portable en tour, si c'est pas une marque et que la tour on la monte pas soit meme c'est pas forcement rentable des pc monté.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00220039.html

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 21:24:22 ]