Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son tres tres faible ???

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion son tres tres faible ???
bonjour

je pense que je me trompe d endroit pour le message mais je suis sure que vous allez me renseigner

j ai recuperé un vieil ampli de sono un "power apk 4500 " et pour tester si il fonctionne j ai essayer en branchant directement un micro dans un des 2 xlr d entree , mais ca me sort un son tres tres faible
faut il que je passe par une table avant pour mettre du gain afin d avoir un niveau d entrée plus fort ?ou juste en branchant le micro dans cette entrée j aurais du avoir un son conséquent et du coup c est l ampli qui déconne ?

merci d avance
2
les 2 prises XLR de ton amplis sont prévu pour recevoir un signal de niveau ligne (probablement en +4dbu)

tu dois brancher un préampli entre ton micro et ton ampli ou, mieux, une table de mixage

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 17:13:22 ]

3
c est bien je que je pensais .... donc cest normal d avoir un son tres faible si je branche le micro direct sur l ampli ?
4
oui, vu que le signal sortant d'un micro n'est que de quelques milli volt il doit être pré amplifié pour être exploitable.

Je sais que l'on à tous été débutant un jour, mais je pense qu'un peu de théorie ne te ferait pas de mal parce que là, c'est vraiment la base de chez base
5
merci , pour la réponse , c est bien ce qu il me semblait .