Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion et fonctionnement d'une interface TASCAM-US 200.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connexion et fonctionnement d'une interface TASCAM-US 200.
Bonjours à tous !

Je vous envoie ce message parce que j'ai du mal avec mon interface audio.

Je travaille sur Logic Pro X et je cherche à faire fonctionner une carte son TASCAM - US 200. Mon système d'exploitation est le OS X Yosemite 10.10.2.

Le problème est le suivant, le logiciel reconnait le branchement à l'US-200 et il la voit dans la liste de périphériques externes. Pourtant, je n'arrive pas à faire en sorte que la sortie sonore soit la carte son. De telle manière que je n'ai plus qu'à brancher mes moniteurs à la sortie de la TASCAM et que le son sorte naturellement.
En gros le son ne sort plus de mon ordinateur, mais il ne sort pas non plus de la TASCAM alors que j'ai bien changé la sortie son dans "Préférence Système".
J'ai vu quelque part qu'il fallait télécharger un fichier me permettant de faire fonctionner la TASCAM avec le système d'exploitation de Yosemite.

Alors c'était pour savoir si ma TASCAM ( qui à cinq ans ) pourrait être obsolète ou pas ?
Et aussi, si quelqu'un connaitrait par hasard une manip me permettant de la faire fonctionner comme il se doit, je suis partant !

Merci d'avance ! :)
2
bonjour Bart as tu télécharger les driver dispo sur le site constructeur
http://tascam.com/product/us-200/downloads/
il y a un driver dédié ...