Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beyer dt 880 pro c est possible

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 495 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Beyer dt 880 pro c est possible
Bonjour
Mon home studio se trouve à l étage inférieur de chez moi. Et je suis obligé de passer par l extérieur pour y aller ,
Du coup je peux pas tt le temps y aller et laisser les enfants en haut seuls qd ils ne sont pas à l Ecole .
Alors du coup je me demandais s il était possible de remonter juste mon MacBook car c est mon ordi d enregistrement avec Logic et de faire du Mix tranquille dans mon salon au casque ?
Mais du coup
Je suis obligé de me servir de la sortie phone du mac pour brancher un casque vu que ma carte son reste au studio .
Est ce tres grave de passer par mon mac seul pour mixer au casque ?
Est ce que le beyer dt 880 pro ca fonctionner direct sur pc ou lui faut il un ampli ?
Si c est le cas puis utiliser un powerplay xl ( j en ai 2) .... ou sinon si je sort de mon mac et que je rentre dans mon Isa one je peut utiliser la prise phone ? Ça fonctionnerai ?
C est quoi le mieu ?

Merci d avance
2
Le 250 ohms ...
3
Cela fonctionnera, mais mixer intégralement au casque n'est jamais une bonne idée. Il faudra un moment prendre des décisions...qui nécessitent une paire de moniteurs.
4

Hello

Ca marche sans problèmes (aux 3/4 du volume, quand même).

Par contre, il ne faut pas que ton environnement soit trop bruyant, mais c'est plus lié à la conception du casque qu'autre chose.

Les convertisseurs audio intégrés du mac sont plus que corrects, tu ne percevras pas de différence avec ta carte son habituelle.

Après effectivement, je ne peux qu'approuver le fait qu'une paire de moniteurs en complément est essentielle pour un mix cohérent, mais pour du dépannage occasionnel (montage, edit, écoute complémentaire, petites corrections...) c'est largement pratiquable. 

 

https://soundcloud.com/iamdejavu

5
Oui c est juste pour faire des découpe , des petites corrections , je ferais le plus gros au studio avec les genelec 1031a .
L environnement est calme ,
Donc pas besoin d ampli pour le casque ? Le mac suffira ?
6

Ouaip

https://soundcloud.com/iamdejavu

7
Merci
8
Salut,
C'est quelle impédance, la sortie d'un mac ?
Parce que je me posais la même question entre le dt 880 pro et ma quadcapture...