Sujet de la discussionPosté le 01/05/2017 à 11:41:23Problème ASIO FOCUSRITE scarlett 18i8 et Ableton
Bonjour à toutes et a tous !
J'utilise ma Scarlett 18i8 depuis bientot deux années sans aucun problème majeur
Or depuis vendredi , je ne peux plus utiliser l'ASIO de ma carte ( Ableton beugue complemement quand je le fais)
Voici les symptomes:
_Ultra lenteur d'Ableton
_Impossibilitée de lancer PLAY
_Aucun son ne sort alors que la carte reçoit le son ( aucun problème en dehors d'Ableton pour faire passer le son)
_Il n'y a aucun problème quand je suis en MME/DirectX
Je vous avoue que je ne comprends rien car je n'ai rien changé a mes réglages depuis qui était en ASIO depuis 2 ans sans aucun problème...
Je up ce sujet pour vous informer que depuis que j'ai installé la derniere MAJ de W10 ( celle qui casse les rouleaux depuis un mois pour vos préférences de partage de données ) hier , mon ableton souffre des mêmes symptomes qu'il y à quelques mois ...
Pourtant je n'ai jamais réinstallé Avast et hier avant que je ne lance cette superbe MAJ , j'ai fais ma dose quotidienne de tournage de bouton sans aucun problèmes... Quelqu'un à eu les memes problèmes ? Une idée de solution ?
Merci