Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2017 à 14:05:05enregistrement sur backtrack
bonjour ,je suis sur magix samplitude music studio,mon probleme est que:
j'importe un fichier mp3(genre backtrack),a la lecture dans le logiciel ,j'ai le son.
ma guitare branchée,avec un track correspondant,pour pouvoir lui mettre des effets,j'appui sur le bouton d'enregistrement et la, je n'ai plus le son du backtrack,juste celui de la guitare.
est-ce qu'il y a une solution afin d'avoir les 2 sons pour pouvoir travailler les playback?
merci d'avance
Anonyme
65640
2Posté le 02/05/2017 à 16:44:04
Oui, il est évidemment possible de le faire (c'est même le but d'un séquenceur comme celui que tu utilises).
ce que tu décris ressemble à un souci de routing au sein de samplitude (si le terme ne te dit rien, google est ton ami).
vérifie avant toute chose que les sorties des pistes soient bien attribuées à celles de ta carte son, et soient identiques.
0
babao05
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 02/05/2017 à 18:58:53
merci youtou
en fait j'ai touché dans les option sans trop savoir ce que j'ai fait et maintenant ca marche
merci d'avoir pris la peine de me répondre