Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uad Apollo twin vs Rme Uc aide

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Uad Apollo twin vs Rme Uc aide
Bonjour,

Je viens vers vous pour une aide et comparaison,
Actuellement, je bosse mes track sur une scarlette 2i4 & adam A7x mais je trouve que le rendu audio n'est pas fous sur la scarlette donc j'aimerai avoir un meilleur rendu lors du mixage et j’hésite énormément entre la uad et la rme donc si certain d'entre vous ont pu les tester, j'aimerai savoir quels sont vos avis.

Merci
2
Il n'y a pas de différence au niveau du rendu entre les 2. Regarde au niveau des fonctionnalités, car le son sera identique.
3
+1, c'est pas au niveau du son qu'il y aura des différences entre RME et UAD, mais même entre ta scarlett et du RME ou mieux, dnas le cadre d'un usage normal en conversion N/A pour le monitoring, faudra tendre l'oreille et plus probablement t'en faire greffer appartenant à des chiroptères.

Niveau fonctionnalités en revanche, focusrite, RME et UAD c'est totalement différent.

Mais si tu trouves qu'il y a un souci avec ton son actuel, c'est sans aucun doute que le souci est ailleurs que dans l'interface audio, et acheter davantage de matos ne pourra que te donner envie d'acheter encore davantage de matos.
4
Re Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos retours et d'avoir pris le temps de me répondre.
Effectivement, je me disais aussi qu'un niveau sonore, il n'y aurait pas tant de différence que ça, vos avis me réconforte dessus même si je pensais qu'un niveau présamp, il y aurait pu avoir une diff ,mais semblerait que non, donc je vais essayer de solutionner le problème mieux travaillé le mix, etc

Merci.

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 19:47:59 ]