Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit de fond enregistrement

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 648 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruit de fond enregistrement
Bonjour,

Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir de l'aide, je suis perdu là..

J'ai un bruit de fond très ennuyant lorsque j'enregistre avec mon micro (T.Bone 450 USB), j'ai dû faire un changement de PC entre temps, avant ça allait à peu près, mais là c'est horrible.. Je précise que le son du micro est à 0 et que le bruit de fond est toujours là, et si j'essaie de faire un Noise Reduction via Audacity, je suis obligé de mettre des valeurs hautes dans les réglages, ce qui déforme énormément ma voix après..

Je vous ai ai mis un exemple du bruit de fond juste ici ; https://picosong.com/vCDF/

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'info, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider!

Bonne journée.
2

J'opterais pour le problème electrique...

As tu changé tes branchements entre changement de PC ? 

3
J'ai changé de pièce directement, je suis dans la chambre de mon frère qui est informaticien donc beaucoup de branchement, je devrai peut être essayer en branchant le PC sur une prise à part?
4
 je devrai peut être essayer en branchant le PC sur une prise à part?

 Oui, clairement ^^

J'avais ce bruit de fond car mes enceintes etaient branché sur la meme multi prise que l'ordi et le reste de mon matos.

Mais dans mon cas je ne crois pas qu'elle se retrouvait sur l'enregistrement... (Tu as verifié au casque ?)

J'ai branché les enceintes seules sur une autre prise et c'est le silence totale !