Sujet de la discussionPosté le 26/08/2017 à 18:44:30Microphone neuf défectueux ou je m'y prends mal ?
Bonjour à tous,
Je sollicite vos avis/conseil au sujet d'un micro dynamique SENNHEISER e845 acheté récemment sur thomann.
Je l'ai branché sur ma carte son usb Steinberg UR22 (input 1 puis 2, lesquels fonctionnent avec ma guitare même si j'ai du "hum" malheureusement)pour essayer de m'enregistrer.
Dans un premier temps je n'ai réussi à avoir aucun son. Puis, sur audacity, en sélectionnant la steinberg comme entrée ligne, et en parlant très fort, j'arrive à entendre ma voix mais, très bizarrement celle-ci se répète en boucle à l'infini et à volume constant tout au long de l'enregistrement (par exemple je dis une fois "bouh" et j'entends bouh..bouh..bouh etc... à l'infini).
Par ailleurs, j'ai aussi essayé de brancher le micro sur l'entrée microphone de mon pc, sans aucun résultat.
Je pense que le micro est défectueux, mais je ne peux pas le tester ailleurs dans l'immédiat, qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
erbylatnac
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/08/2017 à 18:52:13
bonjour pour un micro il faut une entrée micro pas ligne , a tu sélectionne ta carte son dans ton logiciel ?
Ok donc maintenant j'ai le même problème avec ma guitare !
Je n'y comprends plus rien, mais j'image de ce fait que le problème ne vient pas du micro....
EDIT : Après réinstallation des drivers et redémarrage du PC ça marche de nouveau normalement pour la guitare, par contre toujours le même problème pour le micro.
Ca peut être un pb d'incompatibilité ? Ou alors j'ai mal installé un truc ?