Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai installé la carte son sur mon PC avec les drivers trouvés sur le net. Le PC la reconnait bien et le son a l'air actif comme je peux le voir sur l'icône son dans la barre des tâches.
Mais aucun son ne sort...
Les enceintes sont bien allumées, le volume mis sur 5, connectées via jack à la carte son donc théoriquement tout devrait fonctionner...
Si je ne mets pas EGALEMENT du volume sur le boitier de la carte son ça ne marchera pas beaucoup...
Sujet clos donc...
Merci rroland pour ton intervention ^^
0
[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 21:45:40 ]
SylarBE
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 17/10/2017 à 22:22:03
Bon, par contre je ne sais pas comment utiliser le micro XD
Quand je le branche à la carte son (reliée à un pc par USB), et que je le teste rien ne sort des enceintes.
J'ai tenté un des logiciels fournis avec mais apparemment c'était plus pour faire du mixage...
Sauriez-vous me dire quel logiciel dois-je utiliser pour pouvoir s'enregistrer, mettre un retour casque, etc...
Merci
0
rroland
27271
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/10/2017 à 11:38:36
Quel est ce micro XD ? C'est un micro qui a besoin d'une alim fantôme pour fonctionner? En principe, tous les softwares audio peuvent enregistrer... Tu n'as pas reçu un logiciel "basique" avec la Scarlett?