Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de studio chez moi

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 217 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son de studio chez moi
Bonsoir a tous,
je voulais savoir que pensez-vous de prodipe comme marque pour l'écoute.
Je possède actuellement 2 logitech z623 qui ne me correspondent pas. (surtout pour les basses)

Et je voudrais donc changer pour cette ensemble. Est ce une bonne idée. https://www.bax-shop.be/fr/enceinte-monitoring/prodipe-pro-8-v3-enceinte-de-monitoring-active-la-piece + cela https://www.bax-shop.be/fr/caisson-de-basse-studio/prodipe-pro-10s-v3-caisson-de-basses-actif

Et je souhaiterais y adjoindre un caisson a chaque enceinte. comme ce si


Comment dois je m'y prendre comme la vidéo n'est pas en français pour relier 2 enceinte et les caissons pour ensuite relier a un pc.

Est et ce vraiment une bonne idée, et vais je y voir une amélioration par rapport a mes logitech.

Merci et bonne soirée
2
Salut,
Commence par seulement les Prodipes.
Avec un HP de 8 pouces, normalement tu n'aura pas besoin de caisson de basse.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Citation de Tsaddeous :
Salut,
Commence par seulement les Prodipes.
Avec un HP de 8 pouces, normalement tu n'aura pas besoin de caisson de basse.


Ok et si je rajoute un seul caisson, cela suffira ? Mais gagnerais je en qualité par rapport aux logitech déjà seulement avec les 2 enceinte seule ?
Merci beaucoup.

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 20:20:07 ]

4
Oui oui, là tu passes à du matos de Home Studio.

Une paire de Prodipe te fera ressentir un grand changement et tu verra qu'un caisson de basse en plus sera vraiment inutile.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Citation de Tsaddeous :
Oui oui, là tu passes à du matos de Home Studio.

Une paire de Prodipe te fera ressentir un grand changement et tu verra qu'un caisson de basse en plus sera vraiment inutile.


Merci alors je vais faire comme tu le dis et commencer par 2 enceintes.
Merci beaucoup
6
Pas de quoi :boire:

Fais nous un petit retour apres les avoir achetées, pour nous dire ce que tu en penses ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 20:28:34 ]

7
Citation de Tsaddeous :
Pas de quoi :boire:

Fais nous un petit retour apres les avoir achetées, pour nous dire ce que tu en penses ;)

Ok mais ce ne sera pas un avis de pro :-D
8
Ton avis comptera tout autant que celui d'un "pro" :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"