Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4 cables sur interface audio 2 antrees?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 151 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 4 cables sur interface audio 2 antrees?
Bonjour,


Je debute en home studio. Je dispose d'une interface audio Steinberg UR22 MK2, qui ne possede que deux entrees audio. Le souci, c'est que j'enregistre tantot une guitare, avec deux micros devant mon cabinet, tantot la batterie, en branchant les deux sorties de ma boite a rythme beatbuddy. Je ne peux donc pas faire de prise de son simultanee, et les changements de cable toutes les 10 minutes, c'est un peu agacant. Je sais que j'aurais du porter mon choix sur une interface 4 entrees.... Mais existe - t-il une astuce pour brancher 4 cables sur les deux entrees?

Est ce que deux ABY pourraient faire l'affaire sans perte de qualite? Ou bien une autre idee?
Ou dois-je me resoudre a continuer de brancher-debrancher-rebrancher les cables et en reajustant les niveaux d'entree a chaque fois, jusqu'a ce que je me decide a changer d'interface?

Desole pour la ponctuation et les accents, mais je suis sur clavier qwerty.

A l'avance, merci beaucoup pour vos reponses!


Damien
2
Deux ABY pour pouvoir switcher facilement d'une paire de câble à une autre c'est tout à fait jouable ! Et ça te coutera moins cher que d'investir dans une carte son avec plus d'entrée ou une table de mixage en amont de ta carte... En revanche si tu veux enregistrer plus de pistes ou simultannément, pas le choix, il faudra changer d'interface :/

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Merci beaucoup!