Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2017 à 15:38:01Comment additionner 2 cartes son externe cubase
Bien l'bonjour à tous !
Je suis le petit nouveau du jour sur ce site, et oui, j'ai besoin d'aide..
Je vous explique. Il y a quelques semaines, on m'a offert un sublime kit de micros AKG Drum set session, pour enregistrer une batterie bien sûr.
Malheureusement je ne disposais que d'une carte son Behringer U-Phoria UMC 202HD avec donc 2 entrées.
Etant satisfait de cette carte son et de cette marque, j'ai voulu naïvement acheter sa grande sœur, la UMC 404HD et les additionner dans Cubase pour me faire 6 entrées et donc commencer à pouvoir jouir de mes micros...
Vous avez compris que si je suis ici c'est que je n'y arrive pas.
J'en suis à je ne sais plus combien d'heure de recherches, de tests et toujours pas de possibilité d’enregistrer avec ces 2 cartes sons additionner... Visiblement sur Mac c'est faisable mais je suis suis PC Windows7.
Est-ce que au moins c'est possible ?
Help Me Please !!!
Anonyme
9677
2Posté le 24/11/2017 à 21:31:40
Sur PC, c'est possible à deux conditions :
1/ les deux cartes utilisent le même driver
2/ les deux cartes doivent être synchronisées en numérique
Sous Mac, seule la seconde condition doit être respectée.
0
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/11/2017 à 12:16:12
Asio4all permet d’agréger des cartes. Je n'ai jamais essayé.