Sujet de la discussionPosté le 08/12/2017 à 17:50:00Auto Tune sur un live de Pink Floyd de 1974??
Bonjour, c'était pour avoir des informations par rapport à un live de Pink Floyd
Au début j'écoutais Breathe, le premier morceau du live, je me disais "Woah, c'est fou ce qu'ils chantent juste!!". Je croyais même entendre des aires d'auto-tune, mais ça me paraissait trop hors-date pour que ce soit possible
Or 2 morceau plus loins, sur Time, j'entend ce qui est à 2 doigts comme de l'auto tune mal réglé!!!
Non pas d'autotune mais c'est vrai que les parties vocales semblent hasardeuses...
C'est ce live la effectivement! Mais je viens d'écouter le passage dont je parlais, et *pouf*, il n'y a pas le gros effet auto tune sur celui ci!
Sa doit venir du "remastering" de ma version.... ils ont dut aussi remixer et au passage appliquer un auto-tune degeulasse... La ligne du refrain qui est chantée par un autre membre du groupe, qui sur ta version est essoufflée et pas juste, est toute auto-tuné et linéaire