Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home studio débutant Questions ?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 323 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Home studio débutant Questions ?
Bonjour à tous je vais commencer à prendre des cours de piano et de mao et j'aimerais savoir si ce home studio est bien pour débuter ?

PC: https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=2GR61EA&opt=ABF&sel=NTB&lang=fr-FR&jumpID=ps_a98szj2v1y/sf:_sku:2GR61EA&k_clickid=EMEA%7C_kenshoo_clickid_&kpid=2GR61EA&gclid=CjwKCAiAmb7RBRATEiwA7kS8VOhpV4TaFWiWo0CA5LXlMX2zyeE4Rl6CFTDXHhwchQaB9qWPJId8DhoCK7IQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=CNfZ5L6OhdgCFach0wodT6AB-Q

Clavier midi:Alesis v49

Casque:Bang & Olufsen H6

Carte Son:Behringer Xenyx 302USB

Logiciel: Pour l'instant j'ai ableton live lite mais je vais bientôt acheter fl studio producer

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
ok
12
En fait j'hésite entre ableton et fl studio et je ne sais pas quel carte son pas cher prendre
13
les controleur type novation push.... auront souvent une meilleurs intégration avec ableton
carte son focusrite, steinberg c'est env 100€ avec l'argent gagné sur le casque ca doit le faire
14
Mais j'ai déja acheté le B&O Play h6 en casque et je vais avoir la novation circuit je demande juste si fl studio producer edition est mieux ou moins bien que ableton ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 17:22:47 ]

15
il faut telecharger les demos et passer du temps dessus, les DAw c'est une question de feeling
16
Bah je trouve fl studio plus simple avec plus de possibilités mais je ne sais pas si on peut lui rajouter des vst
Et y brancher la novation circuit ?
17
fl prend les vst, pour le novation il va le prendre mais a voir sur le site de novation si il y a des mapping ou voir sur youtube si certain l'utilise avec
18
Pour la carte son la M-Audio M-Track 2x2 pourrait faire l'affaire ?
Pourrais-je brancher mon casque, la novation circuit et mes enceintes dessus ?
Lis la description de cette vidéo je crois que le mec utilise fl studio :
https://www.youtube.com/watch?v=CD1wbsFghM4

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 18:47:37 ]

19
Personne ?
20
le novation se branche sur le PC par usb.
La carte son oui sera bonne pour sortir sur les enceinte et le casque et permet aussi l'enregistrement de micros avec les preamp intégré, pour sampler des choses ou chanter ou enregistrer un instrument