Sujet de la discussionPosté le 14/12/2017 à 13:24:59Console de mixage / Carte son USB
Bonjour,
Je suis en fait à la recherche d'une carte son ou d'une console de mixage ou chaque canaux puisse être reconnu indépendamment par l'ordinateur (logiciel de MAO) via USB, je voudrais donc savoir si cela existe ou s'il existe d'autres solutions par rapport à cela.
Cordialement
Fonky Feel
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 14/12/2017 à 13:32:36
Salut,
Oui bien sûr ça existe, il y a tout un tas de marques qui font ça. Pour ma part j'utilise la Focusrite 2i2, je n'ai pas de soucis avec.
Merci pour vos réponses
Après pour être plus précis je voudrais avoir au moins 4 canaux (2 synthés, un micro et source audio externe).*
En ce qui concerne les consoles numériques ça m'a l'air assez cher de ce que j'ai vu ^^
J'ai, ca marche
12 entrées ( en fait 8 mono + 2 stéreo ) 4 ( 2X2 ) sorties depuis le DAW , reconnue sans souci par Cubase latence 10 ms en moyenne , driver stable
des preamp corrects sans plus , utile en live comme à la maison , 1 insert par piste , 4 aux ,
possibilite d'enregistrement en live sur un DD USB
assez complete
manque juste des BUS
rapport qualité prix tres correct
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 13:14:29 ]
Anonyme
17
6Posté le 15/12/2017 à 13:22:53
@jjdin
Merci de ta réponse, j'avoue que c'est intéressant du coup je vais voir ça.
J'ai également trouvé une Focusrite Scarlett 6i6 je me demande ce que ça vaut justement