Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro enregistrer mais impossible de jouer la lecture

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro enregistrer mais impossible de jouer la lecture
Bonsoir à tous et tout d'abord je tiens à vous souhaitez un joyeux réveillons de noël à tous!

Le temps des préparations j'ai profité pour essayer un micro qui est dans mon armoire depuis des années mais qui a jamais était utiliser même pas 1 fois.

Micro AKG percussion 100 sur une carte son externe de marque U-Phoria UMC204HD.

Maintenant que vous avez les marques exactes je vous expose mon problème, j'ai brancher en XLR mon micro sur la carte son externe, je règle par défaut ma carte son externe dans les périphérique d'enregistrement et je vois bien le son jouer quand je bouge le micro. J'allume audacity pour faire un Test et là, problème! Le son déjà s'enregistre en Mono et j'ai pu lire que certains micro joue en Mono et ont besoin d'un branchement spécifique car il enregistre d'un coter instrument et de l'autre les voix mais quand je fais le retour dans mes oreilles j'entends bien des 2 cotés.

Par contre quand je fais l'enregistrement et que je tente de lire la piste, Audacity de démarre même pas la piste, il reste bloquer au début alors que j'ai bien régler le périphérique de lecture sur ma carte son externe..

Voila je pense avoir était le plus clair possible! J'attends l'aide de professionnels!

Cordialement, le père noël.. Non je plaisante!


Edit: Bah je l'ai fais fonctionner une fois et entendu ce que ça fait et j'entends que d'un seul coter.. Si je le branche coter gauche, j'entends à gauche et pareil coter droit.. Est ce le micro qui fait ça ? Si j'achète le Bird Um1 il aura pas ce problème ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 17:49:21 ]

2
J'up par nouveau poste,

je viens de trouver pour l’enregistrement il faut que je règle Audacity en Mono 1 et pas Stéréo 2. Mais par contre quand je fais un enregistrement la piste ne démarre pas, il faut que je fais un autre périphérique par défaut, je reviens sur celui de ma carte son que je met à nouveau par defaut là j'entends 2 bruits (TAC TAC) dans mes oreilles et là ça démarre..