Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UAD Townsend Labs Sphere à 199€ ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UAD Townsend Labs Sphere à 199€ ?
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter très prochainement le microphone L22 de Townsend Labs et je me demandais s'il était nécessaire d'acheter le plugin UAD?

Townsend Labs indique clairement que le plugin est compris lorsqu'on achète le L22 (https://townsendlabs.com/products/sphere-l22/) et le plugin ne peut marcher uniquement qu'avec le micro du coup pourquoi UAD vend le plugin Townsend Labs Sphere à 199€ sur leur site?

Y-a-til une différence entre le plugin UAD et le plugin de Townsend Labs? 
Peut-on utiliser le plugin de Townsend Labs dans le soft console d'UA ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider sur ce sujet!

Foo
2
Salut, alors oui effectivement, c'est ce que j'ai lu moi aussi, que le logiciel sans le micro ne sert à rien, sauf que j'ai éssayé le logiciel seul.Il se trouve que ça ramène tout de meme une petite subtilité, sur la prise qu'on peut facilement jugé améliorée. Il y a aussi les placements et patrons polaires qui entrent en jeux. Avec l'ensemble au complet je pense que le constat doit etre immédiat, mais il n'en demeure pas moins, car je trouve perso, que ça fonctionne quand meme . Je l'ai acheté, parce qu'en passant, par la carte UAD, ben il n' y a pas vraiment de latence.
3
Sauf erreur tu as le plugin UAD de base que tu peux utiliser dans la console sans latence « Offert » a l’achat. Je crois que c’est sous forme de coupon quand tu l’enregistres.

Après tu as d’autres collections de micro qui sont payantes.

Le plugin de base apparaît a 199€ quand tu n’as pas le micro pour éviter que des petits malins se servent des algos gratuitement avec d’autres micros :)