Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son U Phoria 404HD

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son U Phoria 404HD
Bonjour,

C'est difficile c'est difficile à en avoir ras la tête ,
Je viens d'acheter cette carte son U Phoria 404HD de chez Behringer je pensais qu'il n'y avait k et puis qu'à
mais non rien n'est comme je pensait du coup voilà deux jour que je suis dessus à essayer de faire sortir un son .
Alors j'installe le driver (télécharger sur le site Berhinger en ce qui me concerne la U Phoria 404HD),
je branche par usb sur mon pc (j'active le petit bouton 48v derrière (sans brancher ma prise secteur fournit avec) puisque je suis en usb et auto alimenté. Ensuite comme rien d'autre n'est fournit avec je télécharge une version 12.5 de protools (visiblement bien installé) je vais dans créer session ect..puis je suis allé dans piste pour créer une nouvelle piste mono et stéréo (ah oui je tiens a préciser que dans la carte est bien présent dans mon control panel) en gros ensuite je branche ma guitare dans input 2 du rack je clique sur le bouton (Line/Instrument) pour indiquer que je suis en instrument MAIS RIEN NE SE PASSE .
Ensuite je n'arrête pas d'être avertit du message piste ou aucune piste n'est active. Par contre je m’aperçoit aussi que sur internet on parle de ce fameux clé usb ILOK ???? Voilà moi qui pensait faire de la music / et...faire tout d'abord plaisir à ma fille car c'est avant tout pour elle.

Un gars patient pour essayer de me démêler ça serait cool Merçi.

Au pire je vais voir si je peut obtenir un autre logiciel moins compliqué .