Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement carte son

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 150 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion changement carte son
Salut tout le monde,

J'ai actuellement une Saffire 6 de chez Focusrite en carte son et on me propose une Scarlett 6i6 pour pas trop cher. Outre la fréquence d'échantillonnage supérieure et le nombre de sorties, le changement en vaut-il vraiment la peine d'après vous ?

Merci.
2
Je ne crois pas... Tu vas rester dans la même catégorie.
3
si c'est la generation 1 non, car a l'epoque quelque petit bug pour la guitar ca clippait vite. Si c'est la Generation 2 (focusrite ecrit en blanc dessus et knob principal avec un ligne noir pour la reconnaitre) oui cela peut etre intéressant, ca dépend aussi du prix. Maintenant le problème de la guitar est réglé, et les preamp ont subit une évolution on est sur du niveau d'audient sans probleme et meme une meilleur latence
4
Oui je me range à l'avis de globutu sur ce coup : les dernières générations de Scarlett ont vraiment d'excellents pré-amplis (avec les convertisseurs qui suivent), bien meilleurs que ceux des Saffire. Du coup pour quelqu'un qui veut pas mal utiliser les pré-amplis embarqués, c'est un gain de qualité qui peut valoir le coup !
5
Merci pour vos conseils ! :)Il me semble qu'il s'agit de la 1ère génération de Scarlett, faut que je me renseigne. Je la touche à 100€ mais avec une prise casque sur les deux qui ne fonctionne plus.