Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problèmes de son sur cubase element 8

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 68 vues
  • 1 follower
1 problèmes de son sur cubase element 8
Bonjour,

Tout d'abord et afin de parer au commentaire inévitable je précise que tous mes logiciels et plug-in ont été achetés et ont donc une licence valide ;)

Je viens de changer de pc car mon ancien ne tenait plus la route. J'ai réinstallé tout mon bazar et voilà deux problèmes qui apparaissent.

1) lorsque j'ouvre d'anciens projets certaines pistes n'ont pas de son à certains endroits.
c'est à dire que sur une même piste il y va y avoir du son de la mesure 15 à 20 et plus de son de la mesure 21 à 27 par exemple.
J'ai ré-importé le fichier audio qui n'avait plus de son (qui est dans le dossier "audio" du projet) mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé en le mettant sur une nouvelle piste audio et là non plus ça ne fonctionne pas. Pour info j'ai lu le fichier en question via le dossier "audio" en lecture seul et il y a bien du son.

2) Lors de la lecture j'ai des gros bruits,des buzz electriques ou je ne sais pas trop quoi. ça ressemble au son que l'on a si on allume la radio sur une fréquence qui ne capte pas.
ça part, ça revient et ainsi de suite.
Quand ça se produit il n'y a pas de saturation au niveau des vst performances (F12)

Je suis sous cubase element 8 pc windows 10 pro 64 bits et carte son Native instrument Komplete audio 6 réglée en 44.100 Hz 192 samples et buffer 1ms
output latency 8.7ms

Merci pour votre aide

http://www.gregorycoms-coursdeguitare95.fr