Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scarlett SOLO + Beyerdynamic DT-770 Pro 250ohm ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 511 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Scarlett SOLO + Beyerdynamic DT-770 Pro 250ohm ?
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Voilà, j'ai acheté une carte son FOCUSRITE SCARLETT SOLO et j'aimerai acheter le casque Beyerdynamic DT-770 Pro. Il y a une différence entre le 80ohms et le 250ohms et je voulais savoir si cette carte son serait assez puissante pour que je puisse y brancher ce casque avec les 250ohms car j'ai cru comprendre que le 250ohm était un peu plus intéressant pour le travail de mixage. Je voulais avoir voir avis car je n'ai rien compris sur les recherches que j'ai faites sur internet.

Merci d'avance.:bravo:

Axel !
2
dans le user guide de la scarlett solo.... dans les specifications electriques ...."Puissance de sortie au casque 100 mW sous 50 ohms"
a priori mieux vaudrait utiliser un casque 32 /80 ohms ... si tu veux avoir un peu de niveau sonore :noidea:
3
OK je te remercie, je vais voir ce que je vais faire. Aussi, j'ai la 2nde génération, je l'avais trouvé pour la première génération mais pas pour la seconde, je pensais qu'il y aurait peut-être une différence mais merci encore.
4
J'ai un 250 + un 2i2(pas une solo donc) et aucun problème et je dois pas pousser le potard de volume comme un porc.

https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/