Sujet de la discussionPosté le 22/03/2018 à 01:02:27Rémunération
Une connaissance à moi qui travaille dans le domaine du paranormal m'a proposé de devenir ingénieur son pour leurs groupes. Une autre personne m'a également proposé dans le domaine du beatmaking de créer les instruments et tout ce qu'il faut. Dans les deux cas cités ils viennent juste de se lancer. Alors dois-je demander une rémunération sachant qu'ils débutent? Je sais que tout travail mérite salaire c'est pour ça que je suis dans une impasse de est-ce que je dois demander une rémunération. Vos avis please
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 22/03/2018 à 10:37:31
ben ....
Citation :
Je sais que tout travail mérite salaire
.....
donc si tu sais cela......que tu en es convaincu , et que tu consideres ton intervention dans la musique comme un travail........ que tu consideres un salaire comme étant forcément monétaire..... ben la réponse est toute trouvé non ?
x
Hors sujet :
le travail de la parturiente doit il etre rémunéré egalement ?? par qui ? selon quel tarif ?
Ben j'aimerais vivre de ma passion et je remarque que les demandes commence tout doucement mais si je fais gratuit pour tout le monde je ne m'en sortirai jamais lol.