Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sors d'une installation hifi 2.1 logitech Z623 couplée à une carte son interne ASUS XONAR DSX.
Sur l'ancienne installation, j'avais un son très très coloré en basses et sur la nouvelle installation il y en a bien moins, ce qui est normal et attendu. Cependant, même à volume élevé, la membrane du woofer ne vibre pas (quand on la touche on sent des ondes vibratoires mécaniques, mais pas de dilatation de la membrane).
En comparant à des vidéos comme celle ci
chez moi la membrane ne bouge jamais.
Pour le reste des réglages, je suis en +4 dBu pour l'input sensivity, et j'ai essayé +2 dB sur les low frequencies
Donc, est ce que le problème vient de moi ou bien il y a réellement un souci? qu'il soit au niveau des câbles ou des enceintes?? enfin ça me parait bizarre que 2 enceintes aient le meme probleme. ou une histoire de rodage? auquelle je ne crois pas pourtant...
Merci d'avance,
Prid
EDIT: même en écoutant des samples de 808 sur un logiciel de mao ou des bass test sur youtube, il n'y a rien qui change, et j'ia l'impression de percevoir bien plus d'aigus que de graves
Les kicks sont plats : juste un bruit d'impact dans les médium mais pas de retentissement caractéristique du kick, pas de vibration de la grosse caisse après impact
[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 13:28:36 ]