Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spectrum Hardware

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 165 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Spectrum Hardware
Salut
Je suis passé il y a quelques mois sur du hardware pour pouvoir sortir du pc.. Et la chose qui me manque le plus c'est un spectrum type ableton.
Est ce qu'il existe un equaliseur ou juste un spectrum en hardware pour voir le spectre de ma musique ?
2
Un smartphone ça passe non ? :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Je savais pas que ca existait ! J'ai téléchargé pour essayer et ca pourrait etre pas mal, mais pas suffisamment fiable parceque la prise de son est directement prise par le micro du telephone. Pas de possibilité que le signal audio vienne du cable jack :(
4
tu veux dire comme le Klark DN60?
dans ce cas il y a l wlaesis deq 8 canaux avec analyse de spectre, le dn60, le behringer... / des oublié le nom) sinon il y a beaucoup d analyseur performant en soft (smaart, RTW.......). Un laptop d occase et sun soft vraiment un meilleur outil. J ai un phonic mpa2 pour le live.
5
Citation de BaptDesm :
Je savais pas que ca existait ! J'ai téléchargé pour essayer et ca pourrait etre pas mal, mais pas suffisamment fiable parceque la prise de son est directement prise par le micro du telephone. Pas de possibilité que le signal audio vienne du cable jack :(


Je pense qu'il doit bien en exister un dans lequel tu as juste à rentrer un minijack en tant que micro dans ton téléphone ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

6
Citation :
00
tu veux dire comme le Klark DN60?
dans ce cas il y a l wlaesis deq 8 canaux avec analyse de spectre, le dn60, le behringer... / des oublié le nom) sinon il y a beaucoup d analyseur performant en soft (smaart, RTW.......). Un laptop d occase et sun soft vraiment un meilleur outil. J ai un phonic mpa2 pour le live.


C'est intéressant tout ça, le dn60 est celui qui pourrait etre dans mes prix, mais ca a l'air d'etre un gros frigo donc...
Sinon y a ca : https://www.thomann.de/fr/phonic_paa3x.htm mais bon ca fait 600 balles quoi

Je crois que je vais continuer à fouiner les applis smartphone ou alors retourner sur le bon vieux spectrum d'ableton
7
Bon la plupart des applis n'ont qu'une source audio : le micro du telephone.. Je suis meme pas sur que la prise jack puisse servir d'input ?